Tour de force

Bonjour,

Parce que, nous sommes sur Internet et que tout le monde peut dire ce qu’il veut sur qui il est et ce qu’il a fait, j’ai créé cette page pour permettre aux lecteurs de vérifier rapidement ce que j’avance. Je ne suis en aucun cas le meilleur joueur au monde. Seulement une poignée de joueurs peuvent se permettre de s’avancer et sur des jeux très précis uniquement. J’ai néanmoins une expérience importante que je veux partager avec d’autres joueurs afin qu’ils puissent progresser aussi bien sur la passion du jeu vidéo, mais aussi sur le plan professionnel.

Vous trouverez sur la page “Tour de force”, une liste des exploits que j’ai accomplie.

Starcraft 2, le rang Master que j’ai atteint signifie que j’ai atteint le top 2% des joueurs. Je l’ai fait à deux reprises en jouant 1 500 parties tout en suivant des études en école d’ingénieurs et enfin en thèse que je finirai en 2017.

Arma 3 est un jeu militaire. Sur le mode auquel je joue, il est possible de combattre au sol mais aussi dans les airs, j’ai toujours aimé voler. Ici je vous présente un score assez élevé de 405, soit 4 fois plus que le second. La concurrence est nettement moins rude que sur Starcraft par exemple, mais un score aussi élevé est rarement atteint par les joueurs se classant premier de la partie.